mardi, 26. novembre 2013 - jasmin - Pas de commentaire

« Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. »
(Talmud Tractate Sanhedrin 37a)

Quand beaucoup de gens pensent comme ça, alors il n’y a plus besoin. Chaque année 80.000 à 90.000 enfants meurent à Noma dans le monde. Seulement l’éducation et la prévention peuvent empêcher cela dans le long terme. Pour cela nous avons besoin de votre aide financière. Por les enfants défiguré par Noma, nous avons besoin d’argent pour assurer leur survie par des médicaments, de la nourriture et des opérations.

S’il vous plaît faites un don!

Hilfsaktion NOMA e.V.

Raiffeisenbank Regensburg
No de Compte: 310 280
No d’identité bancaire : 750 601 50

IBAN: DE05 7506 0150 0000 3102 80
BIC: GENODEF1R02

La sous-nutrition, le manque d’hygiène et le rejet par la société sont les problèmes majeurs rencontrés dans la lutte contre le noma. Même lorsque la maladie est déjà déclarée, il est encore possible d’épargner aux enfants de graves déformations – conduisant à un rejet par la société – à l’aide de médicaments coûteux. L’association a déjà aidé plus de 100.000 enfants par la simple prévention. L’association travaille à titre honorifique en Allemagne et n’a que peu d’employés au Niger et Guinée-Bissau. Grâce aux dons récoltés jusqu’à aujourd’hui s’élevant à plus de 9 millions d’Euro, la Noma e.V. a pu entreprendre un combat contre la maladie au Niger et construire des centres pour enfants, un pavillon dans l’hôpital national comme lieu de départ de l’action pour tout le pays et une propre clinique chirurgicale. De même, un hôpital pour les enfants noma pourrait être construit en Guinée-Bissau.

Merci d’aider avec vos dons. Pour que Hilfsaktion Noma continue et intensifie l’aide donnée aux enfants. Pour qu’à partir de 2018 plus aucun enfant ne perde son visage à cause de la maladie!

Laisser un commentaire